L'équipe ?
Assistance Technique
- Support Téléphonique et prise de contrôle à distance.
- Outils de supervision pour les serveurs et les PC.
- Gestion des demandes par outil de ticketting avec suivi pour le client


Assistance Technique
- Support Téléphonique et prise de contrôle à distance.
- Outils de supervision pour les serveurs et les PC.
- Gestion des demandes par outil de ticketting avec suivi pour le client
Sécurité

- Sauvegarde : outils de sauvegarde par volume qui permet la sécurisation de l’intégralité des machines protégés.
- Hébergement d’une copie de la sauvegarde dans nos datacenters.
- Antivirus : partenaire certifié ESET NOD32.
- AntiSPAM : partenaire certifié Mail in Black.
- Firewalling : Mise en place de pare-feu pour la sécurisation des accès internet, l’interconnexion des sites et la connexion à distance des collaborateurs.
- Vidéo Surveillance : Gestion de système de vidéo surveillance avec système de sauvegarde programmées et visualisation en temps réel.
Impression
- Impression à la copie avec gestion des consommables.

